Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yassence writes : a tourangelle adventure
Yassence writes : a tourangelle adventure
Archives
Yassence writes : a tourangelle adventure
2 octobre 2008

Yassence writes. Yassence takes photos. Yassence plays music. Yassence loves. But still Yassence's not living normally.

Les premières lettres d'un blog, c'est comme les premiers coups de pinceau sur une toile, ou les premiers accords sur une guitare. Ou comme toute première fois, un passage délicat, parfois douloureux à négocier.
Ainsi je reste coincé devant mon clavier, en plein hall de l'université François Rabelais, à me demander par où commencer. Où et comment...
Commencer par moi serait bien trop narcissique, et commencer par mon blog serait bien impersonnel.
Pourquoi donc ne pas commencer par le pourquoi ? Vachement redondant, mais après tout, pourquoi pas...

J'avais envie de retourner chez canalblog. Ce blog est mon sixième chez eux, et à chaque fois, toujours les mêmes indécisions au moment de commencer cette page. Mais jamais autant car je sais que cet article coincide avec une nouvelle page de ma vie.

Il serait peut-être temps que je précise qui suis-je...

Yassence. Yassence writes. Yassence takes photos. Yassence plays music. Yassence skates. Yassence loves. But still Yassence's not living normally.

Vive les formulaires laconiques...

Pseudo' : Yassence.
Vrai nom : Yassine "Yassence" S.
Age : dix-huit ans (né le 24 septembre 1990).
Sexe : je suis convaincu que je suis un homme...
Ville : Tours (Indre-et-Loire, France)
Etudes : Licence d'anglais (Université François Rabelais, Tours)
Situation sentimentale : en couple, mais laissez-moi vous épargner les maux de tête... 
Aime : la photographie, le sport auto', le skate, l'Acid-Jazz et la Bossanova, jouer de la musique, écrire, Boris Vian, la menthe, le vert, la piña colada, les petits beurres, les cours d'eau, les trains, les voyages, les gens déterminés et motivés, l'anglais et le français, la Suède, les gens qui écrivent bien, les couleurs vives, mon amour patateux, mon bout de fil bleu, la Tourraine et le Poitou,les Jamiroquai,...
N'aime pas : les gens superficiels, la drogue et ces mauvaises choses décadentes, les gens bourrés de mauvais sentiments, les faux dépressifs (et les faux suicidaires), ce qui est présenté comme "concret", l'argent, la jalousie, la haine, l'intolérance, les faux skaters, la musique commerciale, les matérialistes, les conformistes, les gens austères,...

une première photo' ? Peut-être pas O_o. J'ai laissé ma SD à Grandmont...

footbar_testing_3

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité