Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yassence writes : a tourangelle adventure
Yassence writes : a tourangelle adventure
Archives
Yassence writes : a tourangelle adventure
4 octobre 2008

Skateboarding is an addiction. yeah, you keep that in the blood.

DSCN1223rr

[à l'origine, je devais faire cette photo' avec ma patate d'amour sur une idée de Camille, mais j'ai pas venir à Niort, et une tourangelle de Rochepinard qui souhaite garder l'anonymat (peur des représailles poitevines?) a accepté avec plaisir (et curiosité) de la faire avec moi ;^).]


Découvrez Philip Bailey!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton com' ça fait plaisir!!!!<br /> J'te trouve la présentation de ton blog super sympas!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité